Fami’licornes

est une association qui regroupe des personnalités ayant chacune des talents et partageant des valeurs communes. Cette diversité nous permet de proposer des ateliers à la fois de rencontres et de formations à l’attention des parents et des professionnels responsables d’enfants ainsi que des activités pour les enfants accompagnés de leurs parents. En vue de développer les compétences de chacun autour de l’éducation bienveillante, la sensibilisation à notre environnement écologique, et dans un esprit philanthrope. Car les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain.

Nous sommes 7 mamans dans le comité de direction de Fami’licornes: Carine, Mélany, Lauren, Christine, Christelle, Karine et Nathalie.

Nous sommes soutenues par d’autres parents au sein du collectif d’animation: Virna, Agnès, Betty, Emilie, Anaïs, Sandra et Stéphane.

Ci dessous vous pourrez trouver:

les statuts de l’association

la charte de l’association